Darkwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwave

Guilde Dofus du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement de Jean-raconte

Aller en bas 
+3
Heavenly-roxas
Romy (neo :D)
guyjean89@gmail.com
7 participants
AuteurMessage
guyjean89@gmail.com
Tofu
Tofu
guyjean89@gmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:12

bonjour la darkwave

je me nomme jean-guy, j'ai actuellement 23ans . j'habite dans l'yonne dans un petit village perdu ^^ je suis boulanger à plein temps,durant mon temps libre j'aime pratiquer l'ultimate avec des amis a moi , c'est du frisbee en gros. je lis beaucoup de livre quand mon emplois du temps me le permet,j'ai passé mon bac l il y a maintenant 5ans

voici mon histoire ..

il y a fort longtemps dans un village dont le nom m'a échappé, un cordonnier du nom de robert,il était mal sapé maigrichon à première vu et très maladroit. il avait pour femme une simple enfant de paysans âgée d'environ 18ans et avait à son actif 3enfants. matthieu 7ans,agnès 5ans et jean 3ans. tout ce qu'il y a de plus banal pour une famille dite de "pauvre" sauf que,jean le petit dernier n'était pas comme toutes les autres personnes de ce bas monde. il avait un chapeau pointu,des bottes en bois de chêne et puis,une petite montre à gousset qu'il gardait très précieusement autour de son petit cou d'enfant,jusqu'à là, rien d'extraordinaire sauf que cet enfant la,était comme momifié,il était serti de multiples bandelettes,ce qui était troublant, c'est que c'était sa peau. un beau jour de printemps,âgé de 7ans maintenant il fut abandonné par ses parents,son complexe,sa "malformation" faisait de lui un être sordide et peu accepté des villageois. sa mère fort triste de délaisser sa progéniture seul,condamné à mourir de faim et de soif. des jours passèrent et l'enfant était encore en vie. un jour de pluie,l'enfant vit sa peau se décomposer,il commençait à mourir petit à petit,il pleura longtemps,puis d'un coup d'oeil furtif jeté sur sa montre,il comprit qu'un mécanisme magique s'y trouvait,il entreprit d'ouvrir la coque,il n'y trouva rien,prit de nerf l'enfant pleura et ce n'est qu'en versant une chaude larme sur l'engin qu'il marcha.

il se se trouva projeté dans un monde irréel,il trouva des personnes aussi "normales" que lui,des chats qui parlent,des arbres humains,des pandas alcooliques.. il marcha dans cette ville animée pendant 30minutes. il s'aperçut que les habitants ne parlent pas la même langue que lui. phonétiquement parlant cela donnait "kikoo g ss trp bo" il se trouva relativement perdu dans ce monde qui n'est pourtant pas le sien. il s'assit près d'un hôtel de vente et couina jusqu'à ce qu'une chatte poilue lui tendit la main et l'enlaça tendrement. l'enfant ressentit en elle ce lien maternel qui l'unissait,elle décida de le prendre sous son aile et de l'élever comme son fils.

des années et des années passèrent, notre jeune magicien du temps est maintenant âgé de 118ans,malgré son âge imposant,il travaille encore dur,très dur. il est désormais maitre paysans et se sert de son incroyable force comme personne,agile et rusé comme un renard il sait maitriser sa puissant et son adresse à la perfection. mais il ressent en lui le besoin d'être aidé et aimé dans sa quête du meilleur magicien du temps. il est capable d'aider n'importe quel aventurier en soif d'aventure,n'ayant pas peur de la mort, jean est capable de s'habituer à n'importe quel cas de figure,il est très bien capable de tuer de l'arbre comme de tuer du dragon. sa terrible rage de vaincre fait surface en ce jour pour mettre ses talents au service de ses futurs confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Romy (neo :D)
Dragoeuf
Dragoeuf
Romy (neo :D)


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Doubs (25) :D

Votre personnage
Personnage: Neomortal
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 140 - 145

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:34

C'est une candid? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guyjean89@gmail.com
Tofu
Tofu
guyjean89@gmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:35

oui ^^ sauf que tu as pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy (neo :D)
Dragoeuf
Dragoeuf
Romy (neo :D)


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Doubs (25) :D

Votre personnage
Personnage: Neomortal
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 140 - 145

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:36

Et je pense que je serai pas le seul.

Ca donne vraiment pas envi de le lire mec. C'est pas interressant, meme si c'est un rp. Tu nous dit rien de toi irl --', ni de ton perso rien... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
guyjean89@gmail.com
Tofu
Tofu
guyjean89@gmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:40

il y a tout sur moi ig dans le rp ^^

ca enquiquine de se passer la tête pour plaire à des gens qui ne prennent pas la peine de lire et de comprendre, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:49

Romy (neo Very Happy) a écrit:
Et je pense que je serai pas le seul.

Ca donne vraiment pas envi de le lire mec. C'est pas interressant, meme si c'est un rp. Tu nous dit rien de toi irl --', ni de ton perso rien... scratch scratch

Il a donner son prénom, son âge. Tu veux quoi? La taille de son s'geg, quel couleur de cheveux et de yeux? T'es grand ou petit?

Je dis pour, j'ai juste besoin de connaître ton lvl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
guyjean89@gmail.com
Tofu
Tofu
guyjean89@gmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:49

le lvl y est aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:50

Bah moi les infos que tu as donné de toi IRL me suffisent, le RP est bien travaillé.
Je dirai pour mais avec un peu plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:51

Ah LVL 118. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:51

Ah, agé de 118 ans, je vois.

T'as d'la chance, ma fesse droite ne me gratte pas aujourd'hui.

Et quand ma fesse droite ne me gratte pas, c'est pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
Romy (neo :D)
Dragoeuf
Dragoeuf
Romy (neo :D)


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Doubs (25) :D

Votre personnage
Personnage: Neomortal
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 140 - 145

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:01

Ok ca y est mais, c'est pas agréable a lire, voila c'est tout.

Désolé mais je reste neutre...

Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Dragoeuf
Dragoeuf
Minyala


Messages : 117
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : DTC.

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:53

Juste fainéant x)

Mais va falloir que vous mettiez au clair qu'on postule pas ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Bwork
Bwork
Heroa


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sud-Est (06)

Votre personnage
Personnage: Heroa
Classe du personnage: Osamodas
Votre Lvl: 155 - 160

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:55

Perso j'aime bien ton RP, c'est simple, construit avec une dose d'humour bref ça me plaît Smile Pour !
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Rat Noir
Rat Noir
le-vegetal


Messages : 272
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre personnage
Personnage: Le-vegetal
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 180 - 185

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:42

J'adore, tout simplement. Dès que y'a un RP, je le lis du début à la fin et faire toute sa candid sous forme de rp, j'adore Very Happy et neo, ça sert vraiment a rien de parler si tu lis pas les candid è_é. Le mec fait un effort gigantesque et se casse le cul pour nous, la moindre des choses c'est de lire ce qu'il a fait, enfin bref POUR, belle candid, très complète, toutes les infos y sont, pas beaucoup de fautes <3.
Revenir en haut Aller en bas
Romy (neo :D)
Dragoeuf
Dragoeuf
Romy (neo :D)


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Doubs (25) :D

Votre personnage
Personnage: Neomortal
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 140 - 145

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:05

J'aime juste pas ce genre de candid en mode roman tu voit... désolé de donner mon avis Dieu :X ><

J'ai le droit de pas aimer et d'en faire part...

Meme si le mec s'ai fait chier a faire un rp, je préfere une candid simple plus structuré, ce genre de texte me pique les yeux désolé

Neutre

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Dragoeuf
Dragoeuf
Minyala


Messages : 117
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : DTC.

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:07

Il est très facile a lire son texte, j'préfère encore un beau rp qu'un bla bla plein de couleurs et d'screens qui prennent de la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Bwork
Bwork
Heroa


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sud-Est (06)

Votre personnage
Personnage: Heroa
Classe du personnage: Osamodas
Votre Lvl: 155 - 160

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:28

Voila merci Miny

BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
guyjean89@gmail.com
Tofu
Tofu
guyjean89@gmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:37

je ne comprends pas trop l'avis de romy,de ce fait,je retire ma candidature,désolé tout le monde.bon jeu à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:38

Contre!

C'est Under et il ne l'as (encore) pas mentionner dans sa candidature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
guyjean89@gmail.com
Tofu
Tofu
guyjean89@gmail.com


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:01

Exact . C'est bel et bien dieu qui a fait ça (*se jette des bouquets*) ! Non sérieux, j'ai fait un fake parce que y'a deux mois de ça, Heavenly, votre meneur par alliance avec sa fesse gauche m'a dit que je ne savais pas faire une candid, pour preuve, il était en extase devant celle ci !

Ce n'est pas non plus une candidature officielle, je ne souhaite pas (re)venir dans DW (pour l'instant ?). Je crois avoir tout dit ..

Votre souverain, Scalpel.

EDIT : J'me suis bien marré en voyant l'adresse mail à la place du pseudo, j'me suis dit "Ca fait tocard cucu la praline ça va passer" , vous y avez vu que du feu les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:07

Normal, t'as une écriture de marde sur cette candidature! x)

Mais j'avoue que la partie Rôle Play était pas mal. Smile

J'dois toujours faire la mienne, mais trop la flemme. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
le-vegetal
Rat Noir
Rat Noir
le-vegetal


Messages : 272
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre personnage
Personnage: Le-vegetal
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 180 - 185

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:18

Menu maxi Mc chicken + Mc flury, à emporter svp
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Bwork
Bwork
Heroa


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sud-Est (06)

Votre personnage
Personnage: Heroa
Classe du personnage: Osamodas
Votre Lvl: 155 - 160

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:47

Wé bah Contre alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romy (neo :D)
Dragoeuf
Dragoeuf
Romy (neo :D)


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Doubs (25) :D

Votre personnage
Personnage: Neomortal
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 140 - 145

recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:27

Bah au final je suis pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Jean-raconte Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jean-raconte   recrutement de Jean-raconte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Jean-raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement de Yutto
» Recrutement de Zen-Trusdale !
» demande recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwave :: Règlement Général :: Candidatures-
Sauter vers: