Darkwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwave

Guilde Dofus du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !

Aller en bas 
+8
lou-per
Heroa
Minyala
Melianore
Yololol
Dub-toom's
Heavenly-roxas
Hoshizoku
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

Helloow les Darkwaviens ! (Si c’es mal dit, je vous autorise à me foueter =O )


Je suis LE plus fort (Ou pas), LE plus Grand (Ou pas), Le plus Beau (ça, c’est sûr) des Sadida du serveur, et je dirais même plus, du Monde Des Douze Laughing !Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour déposer ma candidature !
En effet, j’aimerais faire parti de votre guilde, qui m’a l’air très .. particulière ! Et ça tombe bien, car j’aime ce qui sort de l’ordinaire ! Smile
A première vue, c’est une guilde qui a l’air de pas mal déconner (rien qu’en voyant les post de certains membres !), avec de l’entre-aide et vous avez l’air tous fort sympathique. Et c’est tout ce dont je recherche dans une guilde, des amis avec qui m'amuser ! Smile

Je pense que je pourrait apporter de la bonne humeur, un peu d'ambiance (même si ce n'est pas ce qu'il manque je pense) et surtout de l'aide, car j'aime aider les personnes dans le besoin lorsque je suis libre, faire des sorties guilde, drop pour une personne, aidé à xp etc..
Une guilde, c’est primordial pour moi dans un MMORPG. Je n’aime pas jouer seul, je ne joue pas sans guilde. (Vous verrez par la suite) Wink

J'ai connu votre guilde il y a un mois environs, grâce au post sur le Wiki de JoL ! depuis je n'ai pas osé faire ma candidature, vu que je jouais pas à Dofus.

Parlons un peu de Moi, Irl d’abord ! Smile

Je m’appelle Wissam, et j’ai 16ans. J’habite en régions parisienne, en Seine-Et-Marne (77) à Melun. Je suis Grand et beau.
Je suis lycéen, et je refais ma seconde Général .. (Oui j’ai redoublé malgré ma moyenne de 19 général).

Enfin bref, l’école, c’est pas mon truc ! Je suis passionné de football, et un grand support de L’Om ! J’aime aussi les sports de combats tel que la boxe thaïlandaise (Je vais d’ailleurs en faire en club normalement) l’UFC, mais seulement à la télé lol !

En ce qui concerne mes horaires de connexion, elles sont très variées. En effet, il m’arrive de jouer 2h par jours en semaine, ou ne pas jouer pendant toute une semaine. Sa dépend de mon humeur enfaite…

Maintenant, parlons de moi In game ! Smile

Comme Dit plus haut, je suis un Sadida, mon nom est .. HOSHIZOKU (Je vais peut-être le changer (je parle du nom bien sûr !)) et je suis level 127. Hoshizoku, est un très grand flémard je vous l’accorde, mais il aime délirer avec ses camarades, surtout lors des sorties entre amis !

J’ai débuter sur ce serveur dès son ouverture, je faisais parti de la guilde Friväal, une excellente guilde, jusqu’à ce que le meneur et les membres principaux arrêtèrent de jouer ! Je les ai donc suivit, et j’ai arrêter dofus 2-3mois après l’ouverture du serveur, j’étais à ce moment level 84. Et j’ai repris En novembre dernier (2009), j’avais rejoint les Funky, guilde de Love-White (très connu sur Otomai), c’était aussi une excellente guilde, je m’y sentais bien.
Puis il y’a eu quelque problèmes de guildes, et certains membres/amis ont stoppé dofus, bref ce n’était plus la même ambiance qu’avant, et j’ai encore arrêté de jouer 2 mois après ma reprise (level 111 à mon arrêt). Puis au mois d’aout j’ai repris dofus, dans la guilde Euphoria (autant vous dire que je n’aimais pas trop cette guilde, beaucoup trop de kikoo je trouve :/) et je suis monté level 127. Je n’ai pas joué durant le mois de septembre, puisque c’était la reprise des cours. Et voila, aujourd’hui, Hoshizoku est prêt pour vivre de nouvelles aventures avec vous je l’espère ! cheers

Sinon, à part Ulette, J’ai commencer Dofus il y’a…5ans je crois ! J’ai débuter sur jiva, puis j’ai migrer sur Maimane à son ouverture, sur alister.. Jusqu’à arriver sur Ulette ! Je tiens à préciser, que sur mes 5ans de carrière, j’ai dû y jouer 1ans et demie. En effet, j’ai fais de nombreuses pauses.

Hoshizoku à deux métiers (Ou plutôt un, et une spécialité)! En effet il aime réparer les chaussures de ses amis, pas les siennes vue qu'il marche nue ! Ses poils lui servent à cacher ses parties intimes Smile ! Il est donc cordonnier level 66 et cordomage level 100 ! Je vais également monter un Mineur, ma mule (Kanashi, Iopette level 7X) est bûcheronne level 3X.

Je suis le seul à avoir mes ID ! Smile

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, j'y répondrais Smile !
vous avez sûrement dû le constater, mais moi et l'orthographe sa fait 5 ou 6 et j'en suis désolé. Je me suis tout de même relu, mais je sais qu'il y'a encore des fautes vu la taille de ma candidature. :/

J'espère avoir été à la hauteur !
A vous de voter maintenant ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:05

Un grand pour!

Un sadida en plus à violer ... Heu, à chouchouté recruter, t'as de l'humour, t'es sex, t'es poilu, tout ce que j'aime.

Bref, c'est un pour de ma part. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
Dub-toom's
Bwork
Bwork
Dub-toom's


Messages : 164
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Votre personnage
Personnage: Dub-Toom's
Classe du personnage: Féca
Votre Lvl: 140 - 145

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:08

Oua, rien a dire.

J'aime sa, je bande *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yololol
Sphinter Cell
Sphinter Cell
Yololol


Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu connais l'endroit où l'été, c'est toujours là les températures minimales ? Bah c'est là.

Votre personnage
Personnage: Pyro \o
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl: 130 - 135

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:11

Pour (Frivaal, guilde brak non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:21

Citation :
Un sadida en plus à violer

Owiiii ' !

Mercii pour vos réponses positives =) !

Citation :
(Frivaal, guilde brak non ?)

A vrai dire, on a joué les 2-3 premiers mois, et on était pratiquement tous neutre. Mais c'est vrai, qu'on voulais faire différent des autres guildes, et être une guilde 100% brak', mais la guilde est morte avant ! ( Il y a juste moi et Scylla comme membre restant de Friväal )
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:29

un grand POUR
Ah et pour info, c'est moi la plus cool chez la Darkwave ! mwahah afro
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:41

Moi j'suis le plus marrant.

Tu veux un exemple?

T'as des Hoshi coller zo ku. (T'as vu? Very Happy)

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:43

MON...









































Dieu... Neutral pale No scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanre36
Invité
Anonymous



[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:59

Yeah tu gère =)
Un grand pour en plus je kiff les sadi pas pour leurs poils hein ^^' mais pour leurs style marqué de trois bandes =)
(sadidas => adidas) oui c'étais naze et alors ?! J'ai pas d'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:21

Citation :
T'as des Hoshi coller zo ku. (T'as vu? Very Happy)


LOL non je n'ai rien collé à mon derrière, tu pourras vérifier par toi même, mais bon ce n'est pas conseillé ! Smile

Merci Melianore pour ton vote =) !

Sauf que Sadidas donne Sadidas .. pas Adidas lol xD ! Merci pour le vote quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Dragoeuf
Dragoeuf
Minyala


Messages : 117
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : DTC.

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:28

Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Dub-toom's
Bwork
Bwork
Dub-toom's


Messages : 164
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans une taverne secrète ...

Votre personnage
Personnage: Dub-Toom's
Classe du personnage: Féca
Votre Lvl: 140 - 145

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:15

Owii minya', si tu fais reférence a la mème vidéo que je pence c'est tout simplement enorme, j'men suis taper des barre oui oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Bwork
Bwork
Heroa


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sud-Est (06)

Votre personnage
Personnage: Heroa
Classe du personnage: Osamodas
Votre Lvl: 155 - 160

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:25

Je me rends compte chaque jour y a que vraiment de gros mongols dans cette guilde (en voyant les posts) mais on s'y fais et c'est plutôt sympa Rolling Eyes

Sinon bah Pour mais j'ai pas lue en entier c'est trop long et puis de façon je suis sûre t'es pas beau en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:07

Citation :
Sinon bah Pour mais j'ai pas lue en entier c'est trop long et puis de façon je suis sûre t'es pas beau en fait !

C'est pas sympa d'pas avoir lu ! :p Et tu te trompes, je suis d'une extrême beauté Wink Lol
Merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-per
Tofu maléfique
Tofu maléfique
lou-per


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : le nord^^

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:14

salut Very Happy
-candidature complète
-actif (si motivé ^^)
-sympa avec un humour Smile
-peut être utile, surtout avec cordomage 100 Smile

Que demander de plus Wink POUR

Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:36

Mercii Louu ' pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:52

Heroa a écrit:
je suis sûre t'es pas beau en fait !
Tu me fais rêver Heroa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romy (neo :D)
Dragoeuf
Dragoeuf
Romy (neo :D)


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Doubs (25) :D

Votre personnage
Personnage: Neomortal
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 140 - 145

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:19

Okey Very Happy

Je dit POUR


mais juste une question, tu es full AA à ton lvl ? ou tu as déjà commencé la meu² drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:11

Ah oui, j'ai oublié de parler de mon stuff =/

Donc non je ne suis pas en Full AA, actuellement j'ai :

Coiffe : Solomonk, j'éssaye de droper/économiser pour ma Bora.
Cape : Cape AA
Amulette : Amulette du renouveau
Ceinture : ceinture AA
Botte : Botte AA
Anneau : Anneau du DC
Anneau 2 : Gelano
Cac : Racine hagogue Ou Bâton Yondanwa pour son VDV (Je passe au Kelino level 129)

Stuff banal donc .. Pour ma futur pano, je ne vais pas jouer en Full Meu², car j'essaye de maximiser mes +dom.
Voila Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Guerrier
Tequilax


Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Sud-Est

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:36

Je dis respect de t'être relu, parce que personnellement j'ai eu du mal à trouver le courage de te lire entièrement, juste une fois. Cool
On peut dire que t'as la tchatche en tout cas.
Bref Pour et ne te vente pas trop de ton physique car personne n'échappe à notre cher trombi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yololol
Sphinter Cell
Sphinter Cell
Yololol


Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu connais l'endroit où l'été, c'est toujours là les températures minimales ? Bah c'est là.

Votre personnage
Personnage: Pyro \o
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl: 130 - 135

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:57

Pour l'instant, Boubou x) Mais bon, je pense pouvoir trouver une ou 2 photos de lui s'il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoku
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou
Hoshizoku


Messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: hoshizoku
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 135 - 140

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:34

Citation :
Je dis respect de t'être relu, parce que personnellement j'ai eu du mal à trouver le courage de te lire entièrement, juste une fois. Cool
On peut dire que t'as la tchatche en tout cas.

J'aurais peut-être dû raccourcir ma candid' .. Sa fait déjà 2 flémard personnes qui me font la remarque ! Razz

Citation :
Bref Pour et ne te vente pas trop de ton physique car personne n'échappe à notre cher trombi Razz

Même pas peur D'abord !
Et merci pour ton vote Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:49

Hoshi, mp-moi dès que tu es dispo IG pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Rat Noir
Rat Noir
le-vegetal


Messages : 272
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Votre personnage
Personnage: Le-vegetal
Classe du personnage: Sadida
Votre Lvl: 180 - 185

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:02

CONTRE, pourquoi? Parceque tu oses te prétendre le plus beau sadi, pff encore un mec à mettre sur le bucher.


Non ce n'est pas une blague je maintiens mon Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Dragoeuf
Dragoeuf
Minyala


Messages : 117
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : DTC.

[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:43

C'est vege le plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !   [Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le plus Beau des Sadida ...Hoshizoku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwave :: Règlement Général :: Candidatures-
Sauter vers: