Darkwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwave

Guilde Dofus du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit

Aller en bas 
+4
Heavenly-roxas
Mercki
Melianore
Yololol
8 participants
AuteurMessage
Wawa-Ang
Invité
Anonymous



Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:26

Bonjour,

Je suis par hasard tombé sur un membres de cette guilde.
Je cherchais une team pour me faire du pvm, une team active et solidaire.
Il m'a accueilli dans son groupe et avec un autre membre m'ont saluer et mon invitaient a me tester en defi.
Je suis ressortit avec un avis positif et mon amenaient ensuite au grobe pour voir si je convenait au poste rechercher.
Le logo de cette guilde et le peu de personne que j'ai rencontrer ont tellement etait sympa que je ne peut m'empecher de postuler pour cette guilde.
J'ai envi de rencontrer et de partager des bon moments avec cette guilde et rien ne me ferait plus plaisir que d' y etre accepter.
J'ai été tellement content devant la gentillesse(et la patience) de ces gens que j'ai envi d'etre encore plus proche d'eux en faisant partit de cette Darkwave.
Je vous remercie d'avance et j'espere avoir une reponse positive et rapide de votre part.

Cordialement, Wawa-Angel Panda de niveau 120
Revenir en haut Aller en bas
Yololol
Sphinter Cell
Sphinter Cell
Yololol


Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu connais l'endroit où l'été, c'est toujours là les températures minimales ? Bah c'est là.

Votre personnage
Personnage: Pyro \o
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl: 130 - 135

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:26

Contre. Rien à dire de plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:29

Ah quelle éloge ! Embarassed

Pourrait-on avoir plus de détails sur ton passé dans Dofus, tes métiers, etc. Un peu de ta vie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercki
Designer
Designer
Mercki


Messages : 362
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Votre personnage
Personnage: Mercki
Classe du personnage: Eniripsa
Votre Lvl: 200

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:31

Contre, Candidature format light , tu y parle que de la guilde , on ne connait rien de ton passé Dofusien , ton identité (prénom , âge , ...) , tes métiers ig , le règlement a t-il était lu en faite ? Je ne pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Yololol
Sphinter Cell
Sphinter Cell
Yololol


Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu connais l'endroit où l'été, c'est toujours là les températures minimales ? Bah c'est là.

Votre personnage
Personnage: Pyro \o
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl: 130 - 135

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

Là est le problème, comme le dit gentiment Melia, tu fais quasi que du lèche-botte, tu dis que dalle à ton sujet, en gros t'as pas lu les règles.


Mercki tu m'as owned pour le règlement, ça m'apprendra à avoir les doigts gelés, et à regarder du streaming è_é


Dernière édition par Yololol le Dim 19 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

Pour, si tu donnes plus d'informations sur toi.

Ton personnage, ton parcourt sur Dofus, tes anciennes guildes. Toussa quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
Melianore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Melianore


Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord-est

Votre personnage
Personnage: Mélianore
Classe du personnage: Iop
Votre Lvl: 199

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:35

Moi j'attends le vote de Under et Tequi, vu qu'ils ont joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yololol
Sphinter Cell
Sphinter Cell
Yololol


Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu connais l'endroit où l'été, c'est toujours là les températures minimales ? Bah c'est là.

Votre personnage
Personnage: Pyro \o
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl: 130 - 135

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:36

bah, perso le truc que j'ai moyennement apprécié c'est le "j'espere avoir une reponse positive et rapide de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Wawa-Ang
Invité
Anonymous



Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: je suis vraiment désolé c'est la premiere fois que je poste sur un forum   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:58

Mon personnage n'a pas de metier car je n'est pas encore trouver ce que je pourrais faire.Mon pandawa a été de son level 1a120 dans la guilde "shadow" une guilde axer sur le pvp.A mon niveau 105 je me suis baser sur un panda feu/po/pm je suis monter grade 7 mais je ne me voyais aucun avenir feu et dans le pvp non plus donc j'ai decider avec l'aide de quelques amis de me restats terre me disant que un panda en pvm ne peut etre que bénéfique et que je finirais surement par trouver une team adapter. Aprer etres passer niveau 114 je ne me trouvais pas credible alor jai decider d'aller xp frigost jusqu'a mon up 120 qui me semblait assez bien.Puis je me suis rendu compte que la guilde "Shadow" ne pouvait plus subvenir a mes besoin (la plus part des membres etant moins du level 100 et axer pvp).
Depuis troi jours je cherche en vain une guilde qui me correspond avec des gens sympa.
Votre guilde me plait beaucoup et les trois personnes que jai rencontrer on etait sympa.
Voila pour ma partie pour vous aidez a me situer dans le jeux.
Sinon dans la vie réelle ,Je m'apelle Saul ,je suis un collegien de 14ans, je suis en classe de 3eme dans la côte ouest près de bordeaux. Je compte aller vers une seconde générale je ne sais pas exactement ce que j'aimerais faire dans la vie,peut-etre dans le multimedia.Je travaille très bien et donc j'aurais un large choix de metier,mais je fait aussi du foot et du surf.

Voila tout ce que j'avais a dire.
Cordialement,Wawa-Angel Panda niveau 120
Revenir en haut Aller en bas
Yololol
Sphinter Cell
Sphinter Cell
Yololol


Messages : 291
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu connais l'endroit où l'été, c'est toujours là les températures minimales ? Bah c'est là.

Votre personnage
Personnage: Pyro \o
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl: 130 - 135

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:04

"guilde "Shadow" ne pouvait plus subvenir a mes besoin"


J'ai plus besoin de rien... A part de dire que le panda feu n'a aucun avenir en pvp, t'es marrant toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Elf-si
Dragoeuf
Dragoeuf
Elf-si


Messages : 111
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Au cul du loup derrière la gare

Votre personnage
Personnage:
Classe du personnage: Ecaflip
Votre Lvl: 185 - 190

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:15

Hmm Il a beaucoup de choses à apprendre pour ma part, à son age, j'écrivais pareil donc bon, je donne ma voie à MAx
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Guerrier
Tequilax


Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Sud-Est

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:19

Ayant joué avec toi je peux dire que t'es très sympathique, le mega gros problème c'est ton orthographe.

Pour, grâce à ton caractère, mais vraiment fais un effort sur l'orthographe silent
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:31

Bon, après réflexion, contre.

Je ne pense pas que tu es fait pour notre guilde.

Du fait que tu écris mal, que nous faisons très peu de pvp et que ta candidature n'es pas ouf.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
Heroa
Bwork
Bwork
Heroa


Messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Sud-Est (06)

Votre personnage
Personnage: Heroa
Classe du personnage: Osamodas
Votre Lvl: 155 - 160

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:35

Contre pour deux raisons : Y a pas de pvp dans la guilde donc à mon avis tu risque vraiment de t'ennuyer et l'orthographe y a vraiment du boulot à faire Sad. Un conseil, chercher une guilde pvp sera mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tequilax
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Guerrier
Tequilax


Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Sud-Est

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:02

4 contres, je pense que c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
bouboupatachou
Bouftou Royal
Bouftou Royal
bouboupatachou


Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays du Père Noël, tout les ans, sous ton sapin, le cadeau minable que tu revends sur E-bay, il vient de moi

Votre personnage
Personnage: Dieu
Classe du personnage: Pandawa
Votre Lvl:

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:30

CONTRE, la flemme d'expliquer, t'auras qu'à lire les autres réponses, déjà que t'as lu les règles, ça te changera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-roxas
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Heavenly-roxas


Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

Votre personnage
Personnage: Heavenly-Roxas
Classe du personnage: Sacrieur
Votre Lvl: 199

Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:36

Candidature refusée donc, j'lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwave.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Empty
MessageSujet: Re: Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit   Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guilde est incroyable j'aimerais en faire partit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux venir dans cette guilde :p
» Ohhh...j'ai bien aimé cette guilde et je voudrais venir :)
» A la recherche d'une guilde organisée...
» ma candidature pour la guilde Darkwave
» Guilde Amie oupah ? Sunlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwave :: Règlement Général :: Candidatures-
Sauter vers: