Darkwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkwave

Guilde Dofus du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : Nouveau membre, plus de fun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykodark
Tofu
Tofu
Psykodark


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature : Nouveau membre, plus de fun ! Empty
MessageSujet: Candidature : Nouveau membre, plus de fun !   Candidature : Nouveau membre, plus de fun ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:58

Salut !

Moi c'est Psykodark, Sacrieur eau/feu lvl 106 pour le moment Wink
Et un ami plus HL m'aide a monter de jour en jour ^^

C'est mon "main" et je compte bien l'emmener au plus haut ^^
Je suis partant pour des donjons et sorties en tout genre, et meme séances Role Play s'il le faut Very Happy

Je suis paysan 41, boulanger 71 et je démarre sculpteur de baton.

IRL j'ai 18 ans, lycéen. Du coup pas trop de temps pour le jeu mais assez pour y prendre plaisir ! Je suis assez lunatique sur les bords mais jamais méchant et je recherche jamais les embrouilles. (Mis a part quand on m'agresse évidemment...) Le seul problème que je peux avoir c'est une déprime passagère.

J'ai monté ce premier perso rien que parce qu'il m'a plu et bien qu'il ne sois pas encore a la hauteur de mes attentes, je compte bien le monter comme je l'imagine.

Mon but dans le jeu ? Du fun principalement, et des relations amicales !

Pour le moment je suis dans une guilde (d'un ami) qui est assez morte et j'aimerais que ça change.
Alors, j'aimerais jouer en équipe, dans une guilde sympa, sans langages SMS Razz , avec du respect et même pourquoi pas parler a l'oral sur Skype pour les sorties ! Une guilde avec Maison pourquoi pas, pour rassemblements, ça serait cool Wink

Hope to join Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nouveau membre, plus de fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkwave :: Règlement Général :: Candidatures-
Sauter vers: